Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM)

Pour toutes démarches (téléchargement d'attestations de droits et de paiement, suivi des remboursements et du délai traitement des dossiers, demande de rendez-vous...) ou pour prendre RDV, les assurés sont invités à se connecter à leur compte personnel ameli.fr.

Vous souhaitez contacter la CPAM de la Loire-Atlantique

Par courrier

9, rue Gaëtan-Rondeau

44958 NANTES cedex 9

Par internet

Connectez-vous sur ameli.fr et cliquez sur « Accéder à mon compte ».

Vous pourrez ainsi contacter votre caisse d’Assurance Maladie en ligne (Accéder à mon compte > Vos demandes > Contactez-nous > Vos questions).

L’ouverture de votre compte vous permet également de suivre en temps réel vos remboursements, déclarer un changement de situation ou demander une information sur votre dossier.

Par téléphone

Un seul numéro à utiliser : 36 46 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30, des conseillers sont à votre écoute pour prendre en compte vos demandes.

Dans un point d’accueil

La liste de l’ensemble des accueils de la CPAM est disponible sur www.ameli.fr.

 

Pour faciliter les réponses à vos questions, pensez à vous munir de votre carte Vitale avant de contacter votre CPAM.