Page d'accueil

Arrêtés de circulation

Vous trouverez sur cette page divers arrêtés en cours. Une fois la date de l'arrêté expirée, celui-ci est retiré du site internet mais est toujours consultable en Mairie si besoin.

Restriction de la circulation au niveau du n°10, Place de l'Eglise

En raison du déroulement de viabilisation de voie, il convient de restreindre la circulation à une voie pendant la durée du chantier au niveau du n°10, place de l'Eglise sur la voie communale n°6 du 04 mars jusqu’au 13 mars 2020 inclus. La circulation sur le tronçon précité sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.

Restriction de la circulation du n°55, Messan

En raison du déroulement de l'extension du réseau d'eaux usées et alimentation en eau potable, il convient de restreindre la circulation pendant la durée du chantier au niveau du n°55, Messan. A compter du 16 mars et jusqu’au 30 mars 2020 inclus.

En cas d'aléas techniques ou climatiques, le présent arrêté sera prorogé d'une semaine.

Restriction de la circulation à la Cherpelière

En raison du déroulement de travaux de branchement d'alimentation d'eau potable, il convient d'interdire le stationnement sur la voie communale n°23 de la Cherpelière du 09 mars jusqu’au 17 mars 2020 inclus. La circulation au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.

Restriction de la circulation au n°13 Launay

En raison du déroulement de travaux de terrassement pour branchement ENEDIS, il convient d'interdire le stationnement sur la voie départementale n°66 au niveau du n°13 Launay pendant la durée des travaux du 24 février jusqu’au 24 mars 2020 inclus. La circulation sur cette voie au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.

Restriction de la circulation au n°6 rue du petit Bois - La Tindière

En raison du déroulement de travaux de terrassement pour branchement ENEDIS, il convient d'interdire le stationnement sur la voie communale n°

2 au niveau du n°6 Route du Petit Bois à la Tindière pendant la durée des travaux du 03 février jusqu’au 3 mars 2020 inclus. La circulation sur cette voie au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.

Restriction de la circulation au niveau de l'Avenue des Roches

En raison du déroulement d'effacement de réseaux, il convient d’interdire la circulation pendant la durée du chantier au niveau de la voie communale n°35 dite avenue des Roches du 10 février jusqu’au 27 mars 2020 inclus. La circulation et le stationnement seront interdits sauf pour les riverains, les services de secours, de répurgation et postaux. Une déviation sera mise en place empruntant Les RD 723 et RD 66.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.

Restriction de la circulation au niveau de la place de la Mairie - Allée de la Cure - Place de la Poste

En raison du déroulement d'une manifestation organisée par les écoles de ROUANS, il convient de fermer la circulation sur la RD 66 au niveau de la place de la Mairie, l'allée de la Cure (de la salle des Loisirs à l'intersection avec la RD 66), la rue entre la Poste et l'Eglise et d'une partie du parking de la poste pendant la durée de la manifestation. Le lundi 13 avril 2020 de 9h00 à 13h00 inclus, la circulation et le stationnement sur les tronçons précités seront interdits.

Restriction de la circulation Rue des Islets

Il convient de modifier la circulation et le stationnement sur la voie dite des Islets pendant la durée de la période d'essai.

A compter du 17 mai et jusqu’à nouvel ordre, la circulation sera réduite à une voie entre le n°7 et le n°14. Les véhicules venant du n°2 à remonter la rue des Islets seront prioritaires.

La vitesse de tous les véhicules circulant sur ce tronçon sera limitée à 30 km;/h. Cette limitation sera matérialisée par des panneaux B 14 portant la mention « 30 ».

Restriction de la circulation Avenue des Roches

Pour des raisons de sécurité, il convient de modifier la circulation et le stationnement sur la voie dite Avenue des Roches pendant la durée de la période d'essai.

A compter du 12 novembre 2019 et jusqu’à nouvel ordre, la circulation sera réduite à une voie entre le n°18 et le n°20. Les véhicules venant du n°19 à descendre l'Avenue des Roches en direction du bourg, seront prioritaires.

La vitesse de tous les véhicules circulant sur ce tronçon sera limitée à 30 km;/h. Cette limitation sera matérialisée par des panneaux B 14 portant la mention « 30 ».

Changement de priorité au niveau des carrefours sur la RD66 Les usagers circulant sur la RD 66

en agglomération devront céder la priorité au niveau des carrefours du village de la Cavernière (à savoir VC 55), de l'impasse des Charmilles, de la Rue des Fontaines Biton, de la rue du Chêne Rond (à savoir la VC 12), de  l'avenue des Sports, de la Rue du Grand Chemin (à savoir la VC 6), de la place de l'Eglise, de la rue du Vieux Port, de l'Allée de la Cure (à savoir VC 102), de la place de la Poste (à savoir VC 51), de la RD 1079, du chemin des Cigognes (à savoir VC 9), du chemin des Rives (à savoir VC 52), du parking de Messan, du chemin des Marais(à savoir chemin d'exploitation n°1) et de l'avenue des Roches (à savoir VC 35) à compter de la mise en place de la signalisation.

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes