Page d'accueil

Actu Cœur en Scène

Clôture de la saison culturelle


La crise sanitaire que traverse notre pays a contraint les autorités à des mesures exceptionnelles. Ainsi, la municipalité de Rouans a dû conclure la saison de Cœur en Scène prématurément et à annuler les spectacles programmés de fin mars à juin.

La vie culturelle locale a été fortement touchée et nul ne sait encore comment elle se portera les mois suivants.

Au-delà de monde du spectacle, la vie associative rouansaise a aussi été touchée par les mesures de confinement et déplore de nombreuses annulations, tant ce printemps que pour l’été à venir et l’automne prochain.

Autant de belles occasions d’échanges et de partages qui se sont évanouies, mais qui n’ont en rien affecté la motivation de celles et ceux qui se sont donnés pour missions d’animer notre territoire et de soutenir la création.

 

À l’heure où nous écrivons, nous ne pouvons  pas vous dire sous quelle forme s’effectuera précisément la reprise des activités de la salle en septembre, mais sachez qu’avec les équipes technique et administrative municipales, nous nous employons à mettre tout en œuvre pour assurer un accueil de son public et de ses usagers le plus sûr possible et en toute sérénité.


 

Des spectacles ont été annulés, mais tous sont reportés !

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’au cours des dernières semaines, nous avons trouvé des solutions pour reprogrammer la saison prochaine :

- Le concert L’âge des forêts vierges le dimanche 11 octobre à 16h30 (prévu le samedi 11 avril 2020)

- Le seul en scène La part égale le samedi 3 avril à 20h30 (séance du 16 mai 2020)

- Victoria Delarozière (Chanson d’amour au couteau – en clôture de saison le 5 juin 2020) avec son nouveau projet Le grand orchestre Jo Zeugma  le dimanche 16 mai à 16h30

 

Si vous aviez des places pour ces représentations de la saison 2019-2020, vous devez demander leur remboursement par virement bancaire, contre remise de vos tickets et d’un RIB à l’accueil de la mairie (à l’attention de Cœur en Scène) et jusqu’au plus tard le vendredi 2 octobre prochain

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, nous demeurons à votre disposition par mail à l’adresse spectacles@rouans.fr

Rendez-vous en septembre...
Rendez-vous en septembre...
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes