Page d'accueil

Arrêtés de circulation

Vous trouverez sur cette page divers arrêtés en cours. Une fois la date de l'arrêté expirée, celui-ci est retiré du site internet mais est toujours consultable en Mairie si besoin.

Restriction de la circulation au 5, Launay

En raison du déroulement de travaux de terrassement pour branchement ENEDIS, il convient d'interdire le stationnement sur la voie départementale n°66 au niveau du n°5, Launay du 17 juin jusqu’au 17 juillet 2019 inclus. La circulation sur cette voie au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine

Restriction de la circulation au n° 22 Launay

En raison du déroulement de travaux de terrassement pour branchement ENEDIS, il convient d'interdire le stationnement sur la voie départementale n°66 au niveau du n°22, Launay du 24 juin jusqu’au 24 juillet 2019 inclus. La circulation sur cette voie au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.

Restriction de la circulation au village de la Rochelle

En raison du déroulement de travaux de terrassement pour branchement ENEDIS, il convient d'interdire le stationnement sur la voie communale n°32 au lieu-dit la Rochelle du 24 juin jusqu’au 24 juillet 2019 inclus. La circulation sur cette voie au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.

Restriction de la circulation Route de la Tindière - RD 80

En raison du déroulement de travaux de voirie, il convient de restreindre la circulation au niveau de la RD 80 au village de la Tindière du 17 juin jusqu’au 19 juillet 2019 inclus. La circulation au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

Restriction de la circulation Chemin des Islets

En raison du déroulement de travaux sur réseau d'alimentation en eau potable, il convient de restreindre la circulation pendant la durée du chantier sur le chemin de l'ancienne lagune à compter du 20 juin et jusqu’au 19 juillet 2019 inclus. La circulation sera régulée.

En cas d'aléas techniques ou climatiques, le présent arrêté sera prorogé d'une semaine.

Restriction de la circulation Rue des Islets

Il convient de modifier la circulation et le stationnement sur la voie dite des Islets pendant la durée de la période d'essai.

A compter du 17 mai et jusqu’à nouvel ordre, la circulation sera réduite à une voie entre le n°7 et le n°14. Les véhicules venant du n°2 à remonter la rue des Islets seront prioritaires.

La vitesse de tous les véhicules circulant sur ce tronçon sera limitée à 30 km;/h. Cette limitation sera matérialisée par des panneaux B 14 portant la mention « 30 ».

Restriction de la circulation au 31, route de Sainte Pazanne

En raison du déroulement de travaux de terrassement pour branchement ENEDIS, il convient d'interdire le stationnement sur la voie départementale n°1079 au niveau du n°31 Route de Sainte Pazanne du 20 mai et jusqu’au 20 juin 2019 inclus. La circulation sur cette voie au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.

Restriction de la circulation 6 Bis, Launay

En raison du déroulement de travaux de génie civil, il convient d'interdire le stationnement sur la voie départementale n°66 au niveau du n°6 Bis, Launay du 24 juin au 28 juin 2019 inclus. La circulation sur cette voie au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine

Restriction de la circulation au 24, avenue des Roches

En raison du déroulement de travaux ENEDIS souterrains, il convient de restreindre la circulation sur une partie de la voie au niveau du 24 avenue des Roches du 01 juin au 01 juillet 2019. La circulation sur la portion comprise au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.

Restriction de la circulation au ninveau du village de la Basse-Ville

En raison du déroulement de travaux ENEDIS souterrains, il convient de restreindre la circulation sur une partie de la voie au niveau du village de la Basse-Ville du 13 juin au 30 juin 2019. La circulation sur la portion comprise au droit du chantier sera réduite à une voie et régulée avec un alternat.

En cas d’aléas techniques ou climatiques, la durée pourra être prolongée d’une semaine.


 


 



 


 



 


 

 


 

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes